Balaruc le Bains
Quand nous voulons profiter de cette magnifique plage située entre Sète et Marseillan (13 Km de long), nous allons dormir à Balaruc-les-bains.
A côté des thermes, il y a un parking qui était à l'origine gratuit. Devant la fréquentation des camping-cars (curistes ou autres),
la municipalité en a fait une aire de services bien équipée, pas très plate et payante... profitez de l'étang de Thau, juste à côté. Un petit détail, le soir, allez vous tremper dans l'eau qui sorte des thermes, elle est très chaude!!!
la municipalité en a fait une aire de services bien équipée, pas très plate et payante... profitez de l'étang de Thau, juste à côté. Un petit détail, le soir, allez vous tremper dans l'eau qui sorte des thermes, elle est très chaude!!!La ville est très animée, surtout le soir à côté de l'étang (commerces, restaurants et festivités).
Le parking a toutefois un inconvénient, il est bruyant, les camions viennent livrer les thermes tôt le matin, les curistes arrivent eux aussi très tôt et les poubelles sont vidées vers 6h...